Chasseur immobilier et agent immobilier_mysweetimmo_homelyoo

Complémentaires, chasseur immobilier et agent immobilier poursuivent le même objectif : faire en sorte de la transaction aille au bout. Ils ont donc tout intérêt à se faire confiance et à établir une relation privilégiée. Vous êtes agent immobilier, négociateur, conseiller indépendant, mandataire… Ce qu’il faut savoir pour bien travailler avec un chasseur immobilier. Alors, quels conseils pouvez-vous suivre pour bien travailler avec un chasseur immobilier ?

Le chasseur immobilier est un métier qui se démocratise… Si certains Pros de l’immo ont encore des doutes sur l’utilité d’avoir un chasseur dans leurs pattes, c’est de moins en moins le cas. Les agents immobiliers ont bien compris l’avantage qu’il y a à collaborer avec un chasseur. Mais il est encore possible d’améliorer l’efficacité de cette relation de travail.

 Un chasseur ne se déplace pas pour rien, reprend Delphine Herman. Avant toute visite, il challenge la description du bien pour être sure qu’elle colle bien aux attentes de son client. Il vérifie avec l’agent immobilier que les critères prioritaires sont bien là. Il reste très objectif. Il évite ainsi les visites inutiles et, lorsqu’il se déplace, c’est qu’il est persuadé de pouvoir réconcilier 90 % du cahier des charges avec ce que l’agent lui a dit du bien.

Delphine Herman, fondatrice d’Homelyoo chasseur immobilier

par Olivia Delage, pour MySweetImmo

Lire l’article complet


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.