Baromètre Homelyoo Avril 2021_page de garde

Baromètre immobilier Homelyoo – Avril 2021

En avril, les prix et le volume d’offres publiés reculent à Paris comme dans les Hauts-de-Seine. Homelyoo publie la 4ème édition de son baromètre immobilier : le seul baromètre qui analyse 15 portails d’annonces de particuliers et de professionnels. 

Selon les données du 4ème baromètre Homelyoo pour le mois d’avril 2021 :

– à Paris : les prix affichés par les particuliers et les professionnels enregistrent reculent de -1.5% en un mois. Le prix moyen/m2 s’affiche à 12 669€ dans l’ancien. Une baisse très marquée dans les arrondissements centraux, avec notamment -10% sur le 8ème ! L’offre est en net recul, à cause d’un mois d’avril faiblement actif (restrictions sanitaires : école à la maison, vacances scolaires) : -19.2% d’annonces publiées en 1 mois.

– dans les Hauts-de-Seine : les prix sont en recul de -1.9% par rapport au mois de mars, et le volume d’annonces à -6.8%. Toutefois les maisons anciennes restent des valeurs sûres avec un ticket d’entrée affiché en hausse de +2.4%.

 

Pour tout savoir sur le marché immobilier à Paris et dans les Hauts de Seine, téléchargez le Baromètre Immobilier Paris et 92_Homelyoo_Avril 2021

Chaque mois, retrouvez le Baromètre immobilier Homelyoo pour comprendre l’évolution du marché immobilier à Paris et dans les Hauts de Seine. Grâce à notre baromètre, vous pourrez constater le niveau de tension sur l’offre d’appartements et maisons mis en vente dans l’ancien, et comprendre l’évolution des prix affichés. Le baromètre immobilier Homelyoo : le seul outil qui analyse les annonces de 15 portails immobiliers d’annonces de particuliers et de professionnels.

Contacts :

Delphine Herman – delphine.herman@homelyoo.com – +33 6 62 51 63 00

Julie Louis – julie.louis@homelyoo.com – +33 6 82 99 10 93

Homelyoo est membre de la Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers (FNCI) : www.fnci.fr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.