Baromètre HOMELYOO immobilier 2021

Baromètre immobilier Homelyoo – Décembre 2021

Après un pic d’activité en juin, l’offre de biens anciens a diminué à Paris, pour terminer en décembre sous la moyenne observée en 2021. Dans les Hauts-de-Seine, l’offre a continué de baisser à la fin de l’année. Alors que dans les Yvelines, décembre a enregistré une activité plus soutenue que le mois précédent.

 

Pour en savoir plus, téléchargez le Baromètre Immobilier Paris 92 78_Homelyoo_Décembre 2021

 

Le baromètre immobilier Homelyoo analyse 15 portails d’annonces immobilières recensés par Yanport, qu’ils soient destinés aux professionnels ou aux particuliers : c’est le baromètre le plus exhaustif du marché parisien et francilien, à partir des données de Yanport.

Après un pic d’activité en juin, la tendance du volume d’offres publiées sur le marché à Paris dans l’ancien est devenu baissière, pour terminer en décembre sous la moyenne mensuelle observée en 2021. Malgré la rareté des biens, les prix n’ont pas automatiquement augmenté sur cette même période.
Dans les Hauts-de-Seine, l’offre a continué de baisser à la fin de l’année, alors que dans les Yvelines, le mois de décembre a connu une activité légèrement plus soutenue que le mois précédent. Sur les deux départements, les prix ont observé une net recul en décembre.

 

Contacts :

Delphine Herman – delphine.herman@homelyoo.com – +33 6 62 51 63 00

Julie Louis – julie.louis@homelyoo.com – +33 6 82 99 10 93

Homelyoo est membre de la Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers (FNCI) : www.fnci.fr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.