Homelyoo lance le 1er baromètre immobilier qui analyse 15 portails d’annonces de particuliers et de professionnels ! Chaque mois, le baromètre Homelyoo vous donnera les clés pour comprendre comment évolue le marché immobilier à Paris et dans les Hauts de Seine. En janvier 2021, l’offre reste dynamique mais les prix commencent à marquer le pas à Paris. Dans les Hauts de Seine, les maisons à vendre deviennent une denrée de plus en plus rare.
Quels projets envisager dans ce contexte à l’aube de l’année 2021 ? Quelles peuvent être les prévisions conjoncturelles à court et moyen terme sur le marché immobilier ? Retrouvez Stéphane FRITZ, Président de Guy Hoquet et Delphine HERMAN, Présidente d’Homelyoo avec Henry Buzy-Cazaux.
Avec la fin du confinement, le marché et les prix de l’immobilier à Paris ont temporairement affiché une dynamique remarquée par les professionnels du secteur. Soutenus par des taux d’emprunt qui restaient attractifs, nous avons pu observer un effet de rattrapage sur les transactions. Mais depuis le mois de septembre, la situation sanitaire et économique semble se dégrader : quelles sont conséquences sur le marché immobilier parisien ? Quel est l’impact du contexte économique sur le prix de l’immobilier à Paris ?