chasseur immobilier_homelyoo

Communiqué de Presse – 15 janvier 2021,

Homelyoo annonce les arrivées de Karine Chauvin à Paris (75) et de Nadège Grandamme dans le département des Yvelines (78) en tant que partners pour son activité de chasse immobilière. Homelyoo s’adresse aux acquéreurs ou futurs locataires qui attendent un service premium d’accompagnement à l’achat immobilier comme à la location.

Télécharger le document : Homelyoo_poursuit sa croissance en région parisienne

Ces nominations concrétisent la stratégie d’Homelyoo de se développer sur les secteurs les plus attractifs pour sa clientèle.

Avant de rejoindre Homelyoo, Karine Chauvin s’est constitué une solide expérience en développement commercial et en organisation d’événements dans le secteur de la finance auprès d’une clientèle de décideurs pendant près de 20 ans.

« Le sens du relationnel et de l’écoute de Karine, ainsi que sa détermination en toute circonstance sont des atouts indéniables qu’elle apporte à Homelyoo sur le marché si spécifique de l’immobilier parisien », explique Delphine Herman, présidente d’Homelyoo.

Nadège Grandamme a quant à elle dirigé pendant 6 ans l’équipe marketing d’Exterion Media où elle était chargée d’apporter des solutions adaptées et innovantes à ses clients. Précédemment, elle avait occupé pendant 14 ans des postes à responsabilités marketing et commerciales au sein de Kantar Media.

« Nous sommes heureuses de collaborer avec Nadège afin de développer les positions d’Homelyoo sur un territoire aussi qualitatif que les Yvelines, où elle est née et sur lequel la demande ne cesse de croître. Ses compétences, son dynamisme et son sens du service en feront une interlocutrice de confiance pour nos clients », précise Julie Louis, directrice générale d’Homelyoo.

Contacts :

Delphine Herman – delphine.herman@homelyoo.com – +33 6 62 51 63 00

Julie Louis – julie.louis@homelyoo.com

Karine Chauvin – karine.homelyoo@gmail.com

Nadège Grandamme – nadege.homelyoo@gmail.com

Homelyoo est membre de la Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers (FNCI) : www.fnci.fr

Homelyoo est une enseigne de The Good House, SAS au capital de 1000 euros, 812 508 694 RCS Nanterre, 6 bis rue de Bellevue, 92150 Suresnes.

Crédit photo Bruce Mars