olivier giroud france euro homelyoo

L’Euro 2016 de football débutera demain vendredi avec un match d’ouverture très attendu : France-Roumanie. Lors du dernier match de préparation de l’équipe de France, Olivier Giroud s’est fait remarquer en inscrivant 2 des 3 buts de la victoire. Nous avons imaginé quel type d’appartement son salaire lui permettrait de s’offrir à Londres (où il évolue avec Arsenal depuis 2012 en championnat d’Angleterre), pour ensuite le comparer à son équivalent sur le marché immobilier Parisien.

Euro 2016 : Olivier Giroud, à la pointe de l’attaque de l’Equipe de France pour le match d’ouverture

Vendredi 10 juin, l’équipe de France de Football ouvrira la compétition de l’Euro 2016 avec un match face à l’équipe de Roumanie. Avec une victoire 3-0 contre les écossais à 5 jours du premier match de l’Euro, les supporters ont vu de beaux gestes et un bel esprit dans l’équipe construite par le sélectionneur Didier Deschamps. Au cours de ce match, les supporters auront noté la performance d’Olivier Giroud dont c’était la 49ème sélection en équipe de France. L’attaquant d’Arsenal, pourtant sifflé par le public à son entrée dans le stade, a terminé son match sur une ovation après avoir inscrit 2 des 3 buts de la victoire.

Pour revoir le premier but d’Olivier Giroud :

 

À Londres, Olivier Giroud pourrait s’acheter un penthouse au coeur de la ville pour l’équivalent de 7 millions d’euros

Nous avons décidé de profiter de l’Euro 2016 pour nous amuser un peu autour du marché immobilier. Sachant que le salaire d’Olivier Giroud à Arsenal est estimé à environ 7 millions d’euros pour la saison, quel appartement pourrait-il s’offrir à Londres et quel serait son équivalent à Paris pour un tel budget ?

À son arrivée à Londres, Olivier Giroud a décidé de poser ses valises dans le très célèbre quartier de Camden Town. Un quartier qui a aussi l’avantage de se situer à 15 minutes en voiture de l’Emirates Stadium, arène attitrée du club d’Arsenal.

Si l’attaquant des Bleus décidait d’investir aujourd’hui son salaire annuel dans un appartement londonien, il pourrait, par exemple, acheter ce magnifique penthouse actuellement en vente chez Sotheby’s :

 

Cet appartement atypique et très stylé est situé sur le Whitehall Court, au coeur de la ville et non loin de Buckingham Palace. Sa décoration rappelle d’ailleurs de façon amusante une ambiance assez royale ! Il offre 3 chambres, 2 salles de bain et surtout une splendide vue sur London City. Pour se l’offrir il devrait débourser l’équivalent de 5,550,000 £ GPB soit 7 millions d’euros environ.

Une décoration style « monarchie », avec une vue panoramique sur Londres depuis le canapé ; pour en savoir plus sur l’appartement : Londres – Penthouse – Sotheby’s

 

À Paris, Olivier Giroud s’offrirait un appartement avec vue imprenable sur la Tour Eiffel

Si Olivier Giroud décidait d’investir son salaire annuel dans un pied-à-terre parisien, il pourrait acquérir un appartement de prestige au style haussmannien, typique des appartements anciens à Paris.

Par exemple, ce bien de prestige actuellement en vente chez Daniel Féau lui permettrait d’admirer la Tour Eiffel dans toutes les pièces. Il offre des prestations haut-de-gamme au coeur de Paris : 250 m2, 3 chambres, 2 salles de bains et une vue inégalable et quasi-permanente sur la Tour Eiffel.

 

Pour s’offrir cet appartement du 16ème arrondissement, il devrait débourser environ 7,8 millions d’euros : basé au Trocadéro, il ne mettrait que 11 minutes pour rejoindre le Parc des Princes et voir jouer le Paris-Saint-Germain…

Pour en savoir plus sur cet appartement : Daniel Féau – Trocadéro – Vue Tour Eiffel

Alors Olivier, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez envie d’investir à Paris 😉

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.