homelyoo_opinion system

Communiqué de Presse – 14 octobre 2020,

Homelyoo chasseur immobilier prend de l’avance sur son marché et s’engage sur la publication d’avis clients contrôlés. En choisissant de faire confiance à un partenaire d’envergure comme Opinion System, Homelyoo fait le choix de 100% de transparence dans son expérience client.

Télécharger le document : Homelyoo et Opinion System

En s’alliant les services d’Opinion System, n°1 des avis certifiés pour les professionnels du service, Homelyoo s’engage sur la transparence à propos de la relation clients. Une démarche qui s’appuie sur un principe fondamental : le client est au cœur du dispositif.

Avec une note d’évaluation de 4.7/5 sur l’ensemble des avis, Homelyoo affiche un niveau de satisfaction générale de 93% et un taux de recommandation de 94%.

La satisfaction client, c’est la promesse faite par Homelyoo depuis sa création en 2015 : bénéficier d’une relation de confiance et de transparence au service de ses clients acquéreurs.

« Il nous a semblé naturel d’apporter une preuve irréfutable de la qualité de l’expérience client, pour nos prospects comme pour nos partenaires », selon Julie Louis, directrice générale d’Homelyoo. « L’immobilier, c’est d’abord une question de confiance », c’est ainsi que Delphine Herman, présidente d’Homelyoo, illustre les services d’accompagnement à l’achat immobilier proposés par Homelyoo.

Contacts :

Delphine Herman – delphine.herman@homelyoo.com – +33 6 62 51 63 00

Julie Louis – julie.louis@homelyoo.com – +33 6 82 99 10 93

Homelyoo est membre de la Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers (FNCI) : www.fnci.fr

Homelyoo est une enseigne de The Good House, SAS au capital de 1000 euros, 812 508 694 RCS Nanterre, 6 bis rue de Bellevue, 92150 Suresnes.

Crédit photo Bruce Mars