Vu sur Capital et Radio Immo le 19 février 2021

Dans le « Grand rendez-vous de l’immobilier », Delphine Herman, fondatrice Homelyoo, une structure de recherche de logements pour le compte des particuliers, conseille un investisseur immobilier qui souhaite évaluer la demande locative sur une ville pour sécuriser son investissement.

Chaque mois, le « Grand rendez-vous de l’immobilier » (Capital / Radio Immo) répond à vos questions par le biais de sa séquence « Ça vous concerne ». Nos experts – avocats, notaires, agents immobiliers – dénouent pour vous les problèmes juridiques les plus complexes et vous livrent leurs conseils avisés que vous envisagiez de vendre, d’acheter, de louer ou de rénover votre logement. Dans cette séquence, Delphine Herman, fondatrice Homelyoo, une structure de recherche de logements pour le compte des particuliers, répond à Martine du groupe Facebook Le Club des proprios. Alexandre souhaite faire de l’immobilier locatif ; il a passé une fausse annonce mais n’a pas eu beaucoup de retour, ce qui l’inquiète pour son projet. Comment gérer cela ?  Comment évaluer la demande locative sur une ville pour trouver un locataire ? Quelles sont les informations disponibles et où les trouver ?

Pour en savoir plus :

https://www.capital.fr/immobilier/immobilier-neuf-ce-a-quoi-il-faut-vous-attendre-si-vous-achetez-cette-annee-1394541

Homelyoo est membre de la Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers (FNCI) : www.fnci.fr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.