Le Parisien fait le point sur le marché de l’Immobilier dans son cahier central. Le cabinet Homelyoo a eu le privilège d’être interviewé par le journal, pour mettre en avant le métier de Chasseur Immobilier. Merci Le Parisien ! 

 « Des Chasseurs sachant chercher », c’est par ce titre évocateur que Le Parisien valorise notre activité au service des acquéreurs. Dans un marché immobilier extrêmement tendu, la réactivité du chasseur d’appartement est plus que jamais un atout pour les acquéreurs qui nous font confiance !

Le Parisien Spécial Immobilier_Homelyoo_FNCI_chasseur
Le Parisien Spécial Immobilier, Cabinet Homelyoo, 11/10/2018

En effet, les taux d’emprunt immobilier étant toujours au plus bas, les acquéreurs sont de plus en plus nombreux en concurrence sur les mêmes biens. D’où l’importance de bien définir son cahier des charges, mais surtout d’arriver le premier ! Sur un marché tendu, il faut être le premier à visiter et le premier à formuler une offre. Dans le cas contraire, vous risquez de vous faire souffler le bien par l’acquéreur suivant. Un appartement sans défaut, positionné au prix du marché, peut se vendre à la toute première visite. Cette course effrénée est très stressante pour les acquéreurs : c’est pourquoi, chez Homelyoo, nous faisons en sorte d’être les plus réactifs et de mettre nos clients en situation confortable pour décider ou non d’acheter.

Nous sommes fières d’avoir pu participer à la mise en avant de notre métier au service des acquéreurs. Merci Le Parisien ! 🙂

Le Parisien Special Immobilier Homelyoo FNCI Octobre 2018
Le Parisien Spécial Immobilier, 11 Octobre 2018

Pour lire l’article : Le Parisien, Supplément Immobilier (cahier central), édition du 11 Octobre 2018

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.