Visuel Baromètre Homelyoo Paris Juin 2021

Baromètre immobilier Homelyoo – Juin 2021

Au 1er semestre 2021, le baromètre immobilier Homelyoo révèle que les prix ont bel et bien baissé à Paris. Sur la même période, la valeur des Hauts-de-Seine a plutôt tendance à augmenter. Homelyoo publie la 6ème édition de son baromètre immobilier : le seul qui analyse 15 portails d’annonces de particuliers et de professionnels !

Dans un contexte sanitaire et économique marqué par plusieurs périodes de ralentissement de l’activité de transaction, il nous est apparu intéressant de dresser un bilan du 1er semestre 2021 sur le front des mises en commercialisation de biens, pour le marché de l’ancien. Dans cette 6ème édition, vous trouverez donc les données du mois de juin mises en perspectives avec celles des 5 mois précédents.

Le baromètre immobilier Homelyoo analyse 15 portails d’annonces immobilières recensés par Yanport, qu’ils soient destinés aux professionnels ou aux particuliers : c’est le baromètre le plus exhaustif du marché parisien et francilien, à partir des données de Yanport.

Bonne lecture !

Pour tout savoir sur le marché immobilier à Paris et dans les Hauts de Seine, téléchargez le Baromètre Immobilier Homelyoo_Juin 2021

Au mois de Juin, la valeur du mètre carré affiché à Paris rejoint le niveau constaté en avril et confirme la tendance baissière observée depuis le mois de janvier sur les prix constatés dans l’ancien.

Dans les Hauts-de-Seine, après une tendance à la hausse sur le 1er trimestre, les restrictions sanitaires du mois d’avril avaient pesé sur la valeur du m2 affiché dans l’ancien sur le département. Toutefois, la tendance est repartie à la hausse depuis. Il sera intéressant de constater si elle se poursuit d’ici la fin d’année.

Contacts :

Delphine Herman – delphine.herman@homelyoo.com – +33 6 62 51 63 00

Julie Louis – julie.louis@homelyoo.com – +33 6 82 99 10 93

Homelyoo est membre de la Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers (FNCI) : www.fnci.fr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.