Communiqué de presse : Homelyoo déploie ses services à Bordeaux !

Communiqué de presse : Homelyoo déploie ses services à Bordeaux !

Homelyoo annonce le déploiement de ses services de chasse immobilière à Bordeaux et en Gironde, avec l’arrivée de Stéphanie de Rosa. Ce développement géographique illustre la stratégie d’Homelyoo d’étendre son offre sur les métropoles les plus attractives pour sa clientèle. Homelyoo s’adresse aux acquéreurs ou locataires qui attendent un service premium d’accompagnement à l’achat immobilier comme à la location.

Avant de rejoindre Homelyoo, Stéphanie de Rosa s’est constitué une solide expérience en relation commerciale et logistique, en particulier auprès de clients étrangers, dans plusieurs secteurs d’activité dont celui du vin à Bordeaux. Implantée dans la région depuis sa jeunesse, Stéphanie de Rosa maîtrise parfaitement les subtilités d’un marché immobilier bordelais de plus en plus exigeant.

« Le sens du relationnel et de l’écoute de Stéphanie, sa capacité à se mettre à la place de l’autre et sa fine connaissance de Bordeaux comme des communes alentour, sont des atouts majeurs pour incarner l’expérience client qu’Homelyoo promeut depuis sa création », explique Delphine Herman, présidente d’Homelyoo.

À propos d’Homelyoo : Homelyoo est une entreprise spécialisée dans la chasse immobilière à Paris, Hauts-de-Seine (92), Yvelines (78) et Bouches-du-Rhône (13). Homelyoo accompagne les acquéreurs de biens immobiliers qui souhaitent déléguer leur recherche et sécuriser leur transaction. De la définition du cahier des charges jusqu’à l’installation, Homelyoo propose une gamme de services qui s’adapte aux besoins des acquéreurs : étude de marché, étude de faisabilité, sélection des biens, pré-visites, visites, estimation, négociation, accompagnement administratif, coordination des travaux, emménagement…

Souriez, nous allons trouver !

Contacts : delphine.herman@homelyoo.com / julie.louis@homelyoo.com

Immobilier : à quand la fin des pratiques discriminantes pour l’accès au logement ?

Immobilier : à quand la fin des pratiques discriminantes pour l’accès au logement ?

Cela a déjà été démontré : l’accès au logement fait partie des situations dans lesquelles la discrimination demeure un problème majeur et récurrent, en particulier dans les recherches à la location. Plusieurs études ont mis en relief des discriminations liées à la couleur de peau ou à l’origine des individus. Mais la discrimination dans l’immobilier peut aussi revêtir d’autres caractéristiques, comme l’âge ou les moeurs par exemple. Le cas d’Hélène, 70 ans, nous a émues. Aussi, nous avons souhaité mettre un coup de pied dans la fourmilière pour rappeler à chacun que la lutte contre toutes les formes de discriminations, c’est l’affaire de tous – particuliers comme professionnels de l’immobilier – et de tous les instants.

Read more

Chasseur immobilier, une nouvelle piste de reconversion professionnelle

Chasseur immobilier, une nouvelle piste de reconversion professionnelle

Le métier de chasseur immobilier ou chasseur d’appartement est né chez nos cousins anglo-saxons et s’est implanté en France il y a désormais une quinzaine d’années. Métier de niche s’il en est, les émissions de télévision de la chaîne M6 avec le désormais célèbre Stéphane Plaza ont contribué à faire découvrir ce métier de l’immobilier au plus grand nombre. Il reste encore un peu de chemin à parcourir pour continuer de le faire connaître et reconnaître, tant auprès des particuliers que de certains professionnels de l’immobilier.

Read more